top of page

L'ART DU PLAISIR

 

Le caviar se déguste en toute simplicité mais mérite quelques égards. Plutôt que l’argent et le métal mieux vaut une cuillère en nacre, en corne ou en porcelaine qui n’altèreront pas le goût et ne briseront pas les grains.

 

Le caviar offre une gamme de goûts subtils et variés. Les grains de plus gros calibre sont naturellement les plus rares et les plus prisés.
En bouche,  ils roulent sous la langue avant d’éclater voluptueusement en myriades d’arômes délicats de noisette et de beurre.

 

Empire Caviar: des saveurs d'exception !

Adresse:

Yl tovritsheckaya 17, 191015, Saint-Petersbourg, Russie

 

 

© 2023 par Comp. Empire Caviar.

 

CONTACT
Commandes

 

T: 0079219024825

F:0078124002591
Email:  info@delgueddes.com

 

 

HORAIRES

 

Du lundi au dimanche

08h30-22h00

 

Vodka, Champagne ou vin ?

Le caviar se déguste classiquement avec de la vodka, mais il s’accompagne très bien de champagne ou de vin. Comment les choisir ?

 

Quelques grains de caviar, une gorgée de vodka, quelques grains de caviar, une gorgée de vodka… Si la vodka est indissociable de la dégustation du caviar, ce n’est pas uniquement par son origine. Après une bouchée d’or noir, la vodka nettoie le palais, ce qui permet de revivre comme au premier instant, leur explosion en bouche et de profiter intensément de leurs notes. On choisit alors une vodka blanche, surtout pas aromatisée.

Mais pourquoi ne pas célébrer ce moment d’exception avec un champagne ? Optez pour une cuvée de prestige : la R de Lalou, la Grande Année Bollinger, un millésime Deutz, un vintage Pol Roger ou Dom Perignon. Suprenez vos invités en leur faisant découvrir des accords authentiques et bruts qui se nouent entre le caviar et ces champagnes de terroir, ceux que Emmanuel Delmas, du blog sommelier-vins.com, appellent les nouveaux jardiniers de la vigne tels Vincent Laval, Françis Boulard, Egly Ouriet…

Amateurs de vins, expérimentez des

dégustations qui vous convaincront de la

justesse de l’accord caviar/vin. Tout doit se

jouer autour de la minéralité d’un blanc frais

et énergique. Cette minéralité se doit d’être

suffisamment longue pour accompagner tout

le voyage du caviar en bouche. Ces rencontres

parfaites se font autour d’un Chablis, d’un

Sancerre, d’un Meursault ou d’un Puligny

Montrachet.

 

 

 

 

achat caviar vente caviar achat caviar vente caviarachat caviar vente caviarachat caviar vente caviarachat caviar v

 

 

bottom of page